école élémentaire publique Paul Fort
49800, 255 rue Elysée Reclus, Trélazé TEL : 02 41 22 16 21 - FAX : 02 41 22 16 21
Parents
En réponse à :
mardi 4 mai 2010 par Ecole Paul Fort
rencontres d’athlétisme avec les autres écoles de Trélazé. Elle se dérouleront sur la journée au stade de la Goducière.
Lundi 14 juin pour les élèves de CE2, CM1 et CM2
Mardi 15 juin prochain, pour les élèves de CP et CE1
Le midi, nous pique-niquerons sur place. Il est indispensable de prévoir un pique-nique pour votre enfant avec une bouteille d’eau : la cantine n’en fournira pas.
Prévoir aussi casquette, vêtement de pluie et ambre solaire.
Par ailleurs, nous souhaiterions avoir l’aide de (...)

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

libellé du contact : nom du contact
Site hébergé par l'Académie de Nantes - Rectorat - 4 rue de la Houssinière - BP 72616 - 44326 Nantes cedex 03
- Ce site utilise le squelette webetab version 1-9-1.4a -